AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 14:31

nan du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:03

Tu aimes les capes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:17

moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:22

Tu croyais aux sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:54

nan du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 20:24

Tu croyais en dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 20:26

pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 20:27

Tu avais le mal de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:44

nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:53

Quand tu rentres dans un avion, tu décolles avec ou tu passes à travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 22:24

je passe à travers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 23:11

Si quelqu'un passait deux heures à te tapoter le bras en disant "ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve", tu réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:01

Je le tuerais direct
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 Left_bar_bleue80/200Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:35

Si tu devais changer quelque chose dans ton passé, ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:41

D'avoir tué ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 16:59

Pourquoi tu l'as pas rejoins au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:05

Il y a trop de gens à tuer ici o/ Et pis moi j'irais en enfer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:09

:O
Mais... Si tu fais des trucs gentils t'iras peut-être au paradis tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:10

Peut-être x) Faut que je devienne gentil alors... (oh c'est étrange à dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:22

Aprés quand je serais tout mort j'viendrais danser avec toi avec les anges tous nus *O*

Donc tu vas être tout gentil maintenant ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:04

Rien que l'idée me pousse à rester méchant vois-tu XD L'idée de voir des anges nus.

Non XD Une fois par an seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:08

Mais... *snif* sont cool les anges Sad

OMG une fois c'est tout, est-ce que c'est déjà passé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:22

oui, x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 18:32

C'était quoi ?

Prendre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 15:56

Tu veux dire quand ?

Hum j'imagine avec Sophya x) Quand j'ai tué pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.
» Coeur fragile [ April Benson ]
» Amelia K. Donovan - «Il veut contrôler mon esprit, mon corps... et mon coeur»
» Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !
» Is there anybody out there? (Feat Alastair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-