AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 9:18

Nan mais moi je suis d'accord avec Jillian. En plus tu serais productif au lieu de rien faire à voleter de vivant en vivant.

Qu'est-ce que tu imagines qu'il se passe pour les esprits dont les possédés se sont des-esprifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 10:07

Hum je comprends pas xD esprifié ? Quand tu prends le contrôle de quelqu'un, c'est la fête o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 10:18

Ouais… jusqu'à ce qu'ils soit exorcisés (je trouvais plus le mot tout à l'heure XD)
Et alors, qu'est-ce qu'ils deviennent d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:36

tu vas de l'autre côté. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:40

Est-ce que ça te manque de ne plus manger ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:42

ouais pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:51

Quand tu pourras manger, tu mangeras quoi en preums ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:08

de la viande je crois, avec des patates bouillies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:15

Tu manges du cheval ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:25

Est-ce que tu voudrais passer de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:27

Maddox : Nan ! é.è

Valerie : non j'aime trop t'embêter *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:30

*l'ignore complètement… oh ! un papillon !*

Et tu réagirais comment si une de tes victimes mourraient et avait à présent l'éternité pour t'emmerder à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:30

on ferait des bagarres ensemble ! é.è ma victime et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:34

Quel est le mot que tu préfères le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:34

Les esprits peuvent se coller des patates entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:35

Valerie : Shit

Maddox : Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:37

Si tu recevais une patate, t'en ferais des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:40

XDDDDDDDDDDD
Ça va être cool l'éternité, entre patates et frites.
Et si on te faisait un marron, t'en ferais de la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:40

tu es moqueuse ! é.è

hum laisse-moi réfléchir...nan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:43

XD rhoooo
Est-ce que ton ouverture d'esprit a soudainement explosé après ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:46

non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:51

Que fais-tu de l'adage « Tu ne tuera point ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:53

je me mouche avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:01

xD

Okeeeeey. Est-ce que tu as déjà vu le film/lu le livre Rebecca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.
» Coeur fragile [ April Benson ]
» Amelia K. Donovan - «Il veut contrôler mon esprit, mon corps... et mon coeur»
» Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !
» Is there anybody out there? (Feat Alastair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-