AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:35

Citation :
Avoue plutôt que t'aimes pas les pompiers ? Ou alors tu me trouves plus sexy toi et du coup tu te venges pour ça ???

Non je n'aime pas les pompiers. Non tu n'es pas plus sexy que moi !
Citation :

Si on te proposait de te ressusciter mais sous la forme d'un cadavre pas frais, tu accepterais ?

non

Citation :
en occultant le fait que tu aies été marié, tu préfères les femmes ou les hommes ?

femmes


bande de méchants !! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:41

Tu veux un câlin, Alachoucroute ?  :calin3: :lama: 

Et si on te proposait de redevenir vivant, le côté putréfaction en moins tu accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:52

ton premier smiley me fait peur é.è pourquoi ils bougent la langue....? XD

ouais j'accepterais ! je viendrais te faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:55

Ils chantent ><

Oh chouette  :spider: Je te ferais de la choucroute empoisonnée !

Est-ce que tu crains quelque chose ou la mort t'a rendu aveugle à tout danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:55

c'est méchant de tenter de m'empoissonner !

la mort m'a rendu aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:57

Bah de quoi t'as peut si la mort t'a rendu aveugle ?

Que penses-tu des vêtements que les gens portent en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:59

ils sont étranges, les femmes en pantalon, vive le délire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:59

Que penses-tu de la place que doivent avoir les femmes dans la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:00

elles doivent se taire et se contenter de leurs rôles. Elles causent bien assez de problèmes en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:02

Ah ouais d'accord. Vaudra mieux pas parler de ça quand tu viendras parce que je te filerais de l'arsenic à la place du tabasco en fait…

Que penses-tu de la politique d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:03

tant de violence ♥

ça ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:05

XD

À quoi passes-tu tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:07

à embêter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:33

T'as tué des gens ? Si oui, combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:40

j'ai arrêté de compter depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:09

C'est quoi ta manière préféré de tuer ? (je vais regretter d'avoir posé cette question je crois.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:21

Si je te donne mon cœur couvert de sang, tu me donnes quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:40

Citation :
C'est quoi ta manière préféré de tuer ?

strangulation x)

Citation :
Si je te donne mon cœur couvert de sang, tu me donnes quoi en échange ?

mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:58

* Tarééééééé*

Ca t'es déjà arrivé de prendre des substances louches quand tu possédais quelqu'un? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:12

*pas taré du tout roo!*

non é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:46

Qui est la personne que tu admires le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:59

Sophya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:14

Et celle que tu détestes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:32

Hum dur >< Avant c'était Solene, peut-être bien Azazel maintenant x) je déteste tout le monde en soi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:46

Rhoooo, prend la philosophie du bisounours, ce sera beaucoup plus marrant !

Que penses-tu qu'aurait donnée ta vie si tu n'étais pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥ Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alastair - donne-moi ton coeur couvert de sang ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.
» Coeur fragile [ April Benson ]
» Amelia K. Donovan - «Il veut contrôler mon esprit, mon corps... et mon coeur»
» Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !
» Is there anybody out there? (Feat Alastair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-