| Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Dim 15 Sep - 23:26 | |
| Billie Kunpat Pilawan
❝ Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. ❞
RPs à commencer
Lieu ✌ Perso
RPs en cours
(2) www Miss it's not me ✌ [Roue tourne] Abigail C. Springfield (6) www Me against the world ✌ Drake E. McLeod
RPs terminés
(1) www Tu as peur du noir ? ✌ Alastair N. Sullivan (3) www The Sound Of Music ✌ Event n°1 (4) www Should I kill myself, or have a cup of coffee ? ✌ Alesana Baelish (5) www Sanctus Espiritus ✌ [Event] Sophya, Alesana & Valerie (7) www Un jour, je ne serai pas roi mais gentil ✌ Alastair N. Sullivan
RPs abandonnés
www Soirée entre filles ✌ Pearl E. Jones www Titre du RP ✌ Personnes
Retrouvez un rapide résumé de chaque RP terminé ICI
Fiche créée par Dragibussss
Dernière édition par Billie K. Pilawan le Sam 18 Jan - 17:34, édité 23 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Mer 18 Sep - 10:40 | |
| Un petit rp =D ? J'ai déjà une petite idée *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Mer 18 Sep - 10:46 | |
| Mais carrément *.*
Je te laisse carte blanche pour me tourmenter. T'as besoin que je commence le rp ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Mer 18 Sep - 10:47 | |
| Non je peux le commencer *_* Par contre vu mon idée je te mp avant^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Jeu 26 Sep - 0:29 | |
| M.A.J 26/09/13 - Ajout du RP avec Pearl
- Ajout du futur RP aléatoire
Il me reste encore un RP disponible si vous voulez n'hésitez pas par MP ou en postant ici directement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Lun 30 Sep - 16:55 | |
| M.A.J 30/09/13 - Ajout du RP Event à venir
- Statut RP : CLOSE [4/4]
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Jeu 17 Oct - 18:27 | |
| M.A.J 17/10/13 - Ajout du RP avec Alesana
- Statut RP : CLOSE [5/5]
Je ne devrais plus accepter de RP avant d'en avoir fini au moins deux mais ça peut se négocier si j'en fini au moins un. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Jeu 24 Oct - 16:48 | |
| M.A.J 24/10/13 - RP avec Pearl archivé
- Statut RP : disponible (encore une place)
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Mar 19 Nov - 12:17 | |
| M.A.J 19/11/13 - Fin du RP avec Alastair
- Statut RP : disponible
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Dim 24 Nov - 13:18 | |
| M.A.J 24/11/13 - Fin du RP avec Alesana
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Sam 30 Nov - 12:07 | |
| M.A.J 30/11/13 - Fin du RP Event (3)
- Lancement du RP Event (5)
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Lun 2 Déc - 15:10 | |
| M.A.J 02/10/13 - Ajout du RP avec Drake (6)
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Dim 8 Déc - 21:28 | |
| M.A.J 08/12/13 - Ajout du RP avec Alastair N. Sullivan (7)
- Statut RP : Close
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] Sam 18 Jan - 20:53 | |
| M.A.J 18/01/14 - RP Terminés : Event + RP Alastair
|
|
| |
| Sujet: Re: Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] | |
| |
|
| |
| Billie Kunpat Pilawan - RP [CLOSE - Présente] | |
|