Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 131
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 20:28
Type de personnage souhaité: Oh j'ai ouvert mes shakras ! Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Duo ou max trio o// ( parce qu'après, chuis perdue ) Une idée de scénario?: Non pas vraiment mais après on peut voir à plusieurs \o/
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 20:30
J'ai oublié, le bô Coco est libre aussi pour un reupeuh
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 21:23
J'veux rp \o/
Du coup, j'suis ouvert aux possibilités avec les deux xD
Connor B. Mason
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 21:31
Tu préfère Jia ou Connor, Kellan ? *o*
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 21:49
Je suis libre si quelqu'un a besoin ~ (pas de préférences, en plus j'ai besoin de liens :3)
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 22:48
Allons-y pour la belle gueule de Connor o/
Si tu veux, Quinn, je peux faire avec toi o/
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 26 Juil - 23:00
Cool, des idées ? (ici ou par MP ?)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Juil - 13:29
Type de personnage souhaité: Tout type bienvenue ^^ Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: en duo pour le moment mais peut-être plus tqrd pourquoi pas une intervention d'esprit Une idée de scénario?: Je verrais avec le futur partenaire ^^
Connor B. Mason
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Juil - 17:12
Pas de soucis Kellan, si tu as un contexte en tête mp moi, sinon j'me débrouillerais
Caleigh G. Laverne Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 292
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Juil - 22:08
Scarlett Elder a écrit:
Type de personnage souhaité: Tout type bienvenue ^^ Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: en duo pour le moment mais peut-être plus tqrd pourquoi pas une intervention d'esprit Une idée de scénario?: Je verrais avec le futur partenaire ^^
Hey, je peux te proposer Caleigh, dans le type sorcière vaudou et medium, ou Lucas, dans la catégorie humain, flic, et traumatisé par une tentative de possession, je ne sais pas quel perso pourrait t'intéresser le plus
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 28 Juil - 4:52
Connor > vas-y comme tu le sens !
Matt Cox The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans Messages : 121 Localisation : Bruxelles
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (70/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 23 Aoû - 19:36
Je viens d'arriver, du coup je cherche à m'faire un max de liens et bien un ou deux Rp pour bien commencer ! alors alors..
Type de personnage souhaité: Humain, de préférence, qu'il soit Possédé, Exorciste,... je m'en fiche. Quelqu'un qui va me faire visiter la Nouvelle-Orléans, et lui en faire connaître un peu plus sur ce qui s'passe dans la ville.. Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Un duo pour commencer mais je veux bien accepter deux Rp. Une idée de scénario?: Pas trop. On en parle en mp, si vous voulez ! ^^
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 2 Sep - 8:25
Je prends un nouveau rp avec Syrah! Et je suis ouverte à tout type de scénario! ^^
Lily Afford Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 2 Oct - 4:04
Bonjour, je suis timide et je veux des amis Je n'ose pas aller voir les gens, ni répondre à vos demandes, j'ai peur... Mais si vous venez répondre, je promets de prendre mon courage à deux mains ! Mais soyez gentils, je viens d'arriver mouah
Type de personnage souhaité: euh... Peu importe ! J'ai deux personnes dans ma tête, on peut pas plaire à tout le monde, mais si vous ne plaisez à aucune des deux...C'est mauvais signe ! Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Je préfère en Duo, pour le premier... Mais j'ai rien contre un esprit qui s'inviterait ! Juste pour voir comment ça fait ! Et puis...a deux c'est bien...A trois c'est mieux C'est pas ça qu'on dit ? Une idée de scénario?: Euh peut-être. Mais je voudrais pas bloquer les potentiels volontaires alors je proposerai si vous vous proposez ! Je suis timide
Merci d'avoir lu ! Merci si vous répondez ! et même si vous répondez pas parce qu'il faut toujours dire merci !
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 2 Oct - 8:54
Hey Lily!!
Yé veux yé veux! Tu as déjà quelques idées ou tu préfères qu'on voit ça par mp?
*offre des cookies*
Faut pas être timide voyons ma toute belle! On est gentil ici ! Sauf Kelly, mais bon, c'est Kelly, une fois qu'il t'aura scalpé il te servira le thé pour te remercier xD
Lily Afford Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 2 Oct - 18:41
Oh oui j'ai bien enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Alors, j'ai pas des idées en tant que telles... Mais j'ai quelques objectifs pour mon personnage en fait. Et ton personnage à toi peut aider le mien ! Ce serait bien qu'on voit par mp, si tu veux bien je vais t'en envoyer un tout de suite !!!! Merciiiiiiii
Ammilda Everblight La dévoreuse de rêves
Infos de baseÂge du personnage : 21 ans pour l'hôte, 124 pour l'esprit Messages : 12
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (145/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Sam 24 Oct - 10:51
Coucou, je viens d'arriver et je cherche un tit quelqu'un qui voudrait bien RP avec moi
Type de personnage souhaité: Peu importe Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Plutôt en duo Une idée de scénario?: Pas vraiment, j'ai pas encore de liens, donc pourquoi pas une rencontre ou un tit quelque chose du genre
Joshua Xavier Newton
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 36 Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (110/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 26 Oct - 21:57
Hello. Je viens d'arriver aussi et je cherche 2/3 Rp. Type de personnage: peu importe RP en duo ou à plusieurs : un RP à deux et pourquoi pas 3? sachant que Joshua est "habité" par un esprit pas très tranquille ni sympa.... Idée de scénario : non, possibilités grandes ouvertes Merci
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 30 Oct - 21:02
Si tu veux bien de moi (qui suis parfois un peu lente à la détente pour le moment en rp) je veux bien un rp ! *_*
Avec Syrah ou Sophya, c'est comme tu préfères!
Le premier est exorciste, assez sympa, plutôt blagueur, membre de l'Association et cuisinier à ses heures perdues!
La seconde est l'ex-femme/actuelle copine de Chase (avec qui tu as un lien prédéfini), médium, membre de l'Assoc' aussi, a un caractère de cochon, ne cuisine pas, et a tendance à s'attirer des emmerdes incroyables! xD
C'est comme tu veux! ♥
Joshua Xavier Newton
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 36 Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (110/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Nov - 12:07
Hey! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Oui évidemment je veux bien rp avec toi Le rp avec Sophya me semble le plus intéressant de par les liens avec Chase. (D'ailleurs il faut que je le mp). Comme idée de départ je peux passer à l'Association et t'y rencontrer. ..Joshua ayant besoin d'aide et Henry voulant se servir de l'Association contre Delphine... Dis moi ce que tu en penses. En général mon rythme rp est sous 10 jours mais je m'adapte.
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 3 Nov - 10:00
Aucun souci! =D
Ça me semble cool comme idée oui *_* ça laisse plein de possibilités comme ça! ^^ Tu veux que je commence ou tu préfères le faire? ^^
C'est parfait alors, j'essaie de suivre ça aussi!
Joshua Xavier Newton
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 3 Nov - 22:53
Je veux bien que tu commences surtout pour le lieu que tu connais bien, les gens qui y passent etc... que je ne fasse pas une île déserte
Dernière édition par Joshua Xavier Newton le Mar 3 Nov - 22:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 3 Nov - 22:54
Aucun souci, j'essaie de te faire ça au plus vite! ♥
Joshua Xavier Newton
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 3 Nov - 22:58
Tranquille, tranquille je sais que tu es occupée. J'ai hâte de rp mais je ne veux pas te presser