Et bien pourquoi pas ! En plus, ça peut être dans la continuité de l'event ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 15 Jan - 15:32
C'est ce que je me disais!
J'avais pensé qu'Amelia ne serait pas entrer dans l'hôpital le soir de l'event. Comme son petit ami est décédé il y a peu, elle désire éviter cet endroit qui lui rappelle de mauvais souvenirs. J'ai pensé qu'elle aurait pu vouloir prendre de ses nouvelles, sans trop savoir comment. Alors ils pourraient se croiser par hasard ou encore elle pourrait lui rendre visite à l'hôpital, mais elle semblerait particulièrement mal à l'aise de s'y retrouver.
Qu'en dis-tu?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 15 Jan - 16:00
Yep ça, ou tu aurais pu demander quand il sort (pour éviter par exemple de devoir entrer à l'intérieur de l’hôpital). Et du coup le croiser dehors aussi.
Ça revient presque au même. Après, c'est selon ce que tu préfères.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 15 Jan - 16:10
Cette idée me plaît! Allons-y avec un mélange des deux : elle aurait demandé quand il sortait et l'attendrait dehors. Attendant depuis un moment, elle aurait fini par entrer dans l'hôpital pour voir si elle ne l'avait pas manqué et se rendre jusqu'à sa chambre pour l'y trouver.
Ça sonne comme un bon plan?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 15 Jan - 18:26
Oui, ça me semble plutôt bien ! Reste à voir qui veut commencer ?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 15 Jan - 19:49
C'est toujours la même question
Si tu préfères commencer, je te laisse faire, mais sinon, ça ne me cause aucun problème de commencer
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 27 Jan - 18:50
Aloa, je viens quérir un RP explosif *___*
Type de personnage souhaité: Peu importe, j'aime tout le monde xD Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Si une personne veut bien de moi, je serais déjà content x) Mais sinon, duo ou trio, ça marche pour moi^^ Une idée de scénario?: Pas vraiment, autant qu'on élabore ça à deux, mais j'aimerais un RP avec de l'action et de la baston si possible (a)
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 4 Fév - 12:30
Je prends un rp avec Sophya et un avec Syrah également pour celui que ça intéresse! =D
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 10 Fév - 12:20
Je serai intéressée par un petit RP avec l'un des deux, selon ta préférence, Syrah. ^^ Tu voudrais bien d'un gentil petit poltergeist absolument pas méchant pour deux sous ? *tousse et fait des yeux de chat potté*
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 10 Fév - 19:51
Liam Hewson a écrit:
Aloa, je viens quérir un RP explosif *___*
Type de personnage souhaité: Peu importe, j'aime tout le monde xD Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Si une personne veut bien de moi, je serais déjà content x) Mais sinon, duo ou trio, ça marche pour moi^^ Une idée de scénario?: Pas vraiment, autant qu'on élabore ça à deux, mais j'aimerais un RP avec de l'action et de la baston si possible (a)
Nyak Nyak Nyak... Mon rythme de tortue asthmatique et moi on s'est dit qu'un petit Liam/Elyas vu notre lien devrait être drôle
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 11 Fév - 13:46
Mais tellement ! T'as une idée de situation/lieu ? Je réfléchis de mon côté et je te MP
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 15 Fév - 13:48
Oui je veux bien d'un Poltergeist pas méchant pour deux sous *_*
Tu préférerais lequel des deux persos déjà? ^^
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 17 Fév - 19:00
Bein je sais pas, mais si on impliquait Eskhol ?
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 18 Fév - 11:03
Ouaip d'office On pourrait jouer sur un "revu" et que Liam surprenne Eskhol en pleine psychopaterie ? xD (J'ai envie d'inventer des mots, chut)
Chase A. Evans
Sujet: Re: Demandes de RP Mer 18 Fév - 11:08
Attends un FB ou en mode, Eskhol prend le dessus et defonce quelqu'un ?
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 19 Fév - 0:58
Vilà, j'ai plus de temps libre dernièrement, alors je peux me permettre un rp de plus !
Type de personnage souhaité: Si ça parle et ça bouge, ça me suffit ! Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Duo, trio, peu importe ! Une idée de scénario?: Nan, mais je crois bien que j'ai envie d'un truc pas trop négatif, pour une fois
Chase A. Evans
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 20 Fév - 9:20
Adam H. Crossfire a écrit:
Vilà, j'ai plus de temps libre dernièrement, alors je peux me permettre un rp de plus !
Type de personnage souhaité: Si ça parle et ça bouge, ça me suffit ! Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Duo, trio, peu importe ! Une idée de scénario?: Nan, mais je crois bien que j'ai envie d'un truc pas trop négatif, pour une fois
Je veux bien, en revanche j'ai absolument pas d'idée, mais j'ai deux perso à te proposer, Chase ou Elyas
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Sujet: Re: Demandes de RP Ven 20 Fév - 12:51
Levine :bave:
Je veux bien avec Chase ! On se demande pourquoi Mais pour le coup, je dors encore (hey, il est tôt chez moi u_u) alors j'ai pas plus d'inspi XD
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 22 Fév - 10:52
Hello les Cocos !
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mes VDD. Je cherche un ou deux rps, attention je peux avoir un rythme de réponse lente. xD
Type de personnage souhaité: Esprit - Possédé - Humain - Médium - Sorcier - Exorciste Rp en duo, ou plusieurs joueurs?: Duo plutôt, trio si la situation si prête ! Une idée de scénario?: Aucune..'-' Peut être un à l'hosto... après je sais pas.
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 22 Fév - 21:13
Je veux bien ! Que ton rythme de réponse soit lent ne me dérange pas
Par contre, j'ai pas d'idées, à moins que t'ai envie de te faire torturer
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 22 Fév - 21:20
Chase A. Evans a écrit:
Attends un FB ou en mode, Eskhol prend le dessus et defonce quelqu'un ?
Je pensais à un truc qui se passe maintenant avec Eskhol qui prend le dessus
Et si ça te branche, et branche Tessa, on peut voir pour le faire à trois^^ (Comme ça, on contente tout le monde en même temps, c'est-y pas cool ? xD)
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Demandes de RP Dim 22 Fév - 22:17
Adam H. Crossfire a écrit:
Je veux bien ! Que ton rythme de réponse soit lent ne me dérange pas
Par contre, j'ai pas d'idées, à moins que t'ai envie de te faire torturer
Oh Damdam ! Je te mpotte mon chou !
Liam : Je sais pas. Peut être, à voir. ( oui je sais c'est pas très clair comme réponse ) Je vous laisse entre homme ou entre esprit Mais ce n'est que partie remise mon bichon
Edit : J'ai trouvé mon bonheur !
Chase A. Evans
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 24 Fév - 20:05
Adam > Tu voudrais du bateau Possédé/Meduim ou on creuse ?
Liam > Du coup on est deux ? Mais si c'est du pétage de plomb d'Eskhol on peut en effet partir sur le fait que Liam retrouver son cher ami en pleine action, ce qui ne sera pas pour lui plaire
Sujet: Re: Demandes de RP Mar 24 Fév - 21:49
Ouais ! Ça va être électrique Tu le commences du coup ?
Chase A. Evans