Normalement j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ok je me calme. Inspire, expire, inspire, expire. )
Bien le bonjour, Je pense avoir, désormais, terminée ma fiche. Et j'espère que vous prendrez plaisir à la lire, comme à la corriger. Je me ferai un devoir de la modifier, si elle n'est pas en règle. Merci à vous.
je suis Kontent !
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Sam 26 Sep - 9:33
XDDDDDD!
On passe au plus vite, pas de souci! ^^
(je suis Kontente, que tu sois Kontent! XD)
April Benson - The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Ven 9 Oct - 20:16
Oyé oyé brave gens, je pense avoir fini ma fiche !! Et je tenais à le partager avec vous :3 Elle se trouve ... Ici ! Merci d'avance *-*
Joshua Xavier Newton
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 36 Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (110/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Lun 19 Oct - 21:21
Et bien, je crois que j'ai enfin terminé... ma fiche se trouve ici! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Lun 19 Oct - 21:33
Super on passe au plus vite! ♥
Ammilda Everblight La dévoreuse de rêves
Infos de baseÂge du personnage : 21 ans pour l'hôte, 124 pour l'esprit Messages : 12
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (145/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Signaler sa fiche terminée Mar 20 Oct - 18:25