Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Ven 29 Mai - 18:59
impeccable
au début, il insistera pour faire comprendre son point de vue puis essayera d'être plus subtile lorsqu'il demandera des nouvelles de sa formation ou en utilisant des manières détournées. (genre essayer de glisser une question sur ce sujet dans une conversation qui n'a aucun rapport )
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sam 30 Mai - 18:58
Il nous faut un lien *-*
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Dim 31 Mai - 10:10
Gaby: ça pourra donner des situations trèèèèèèèèèèèèèès drôles je pense! xD Sophya c'est un peu comme un chat sauvage: dès qu'on l'approche de trop près, elle feule (et mord parfois xD)
Julia: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu as une idée? ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Lun 1 Juin - 14:21
J'imaginais bien Julia un peu collante et agaçante avec Sophya. Du genre, elle chercherait à ce que la jeune femme lui donne une formation pour être médium. Julia ne comprends pas qu'être médium ça ne s'achète pas mais que c'est un don.
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Mer 3 Juin - 10:01
Oh tellement agaçante! Julia a pas peur de se faire méchamment rembarrer? XD
Ça pourrait être hyper fun, surtout que Sophya n'a vraiment pas envie de s'encombrer d'une humaine fanatique d'esprit... qui viendrait dans ses pattes sans comprendre le danger derrière XD (enfin aux yeux de Sophya^^). Ça donnerait du coup un truc un peu conflictuel, surtout de la part de So'^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Mer 3 Juin - 11:04
Haha oui et de la part de Julia ça serait une sorte d'admiration profonde envers Sophya. Elle veut être comme elle mais par fierté, elle ne lui dira pas. Elle cherchera alors à l'impressionner en cherchant à faire un tas de choses, mais tout ce qu'elle arrivera c'est à empirer la situation. Julia est entêtée, donc on aura beau lui expliquer qu'elle fait mal, elle n'écoutera pas.
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Jeu 4 Juin - 9:33
ça marche! xDDD
ça va être drôle ça **
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Jeu 4 Juin - 14:46
Oui j'ai trop hâte de voir les réactions de Sophya *-*