AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 4 Jan - 14:18

Moi ça me va, fin si je me souviens bien, Sophya était quelqu'un de timide et réservé, Danny l'inverse du coup il serait allé vers elle et ils seraient devenus amis? Vu l'écart d'âge qui est si IMPRESSIONNANT quand on est enfant, je peux dire qu'il la considérait un peu comme sa petite protégée. Il me semble qu'on avait dit qu'ils se seraient rencontrés dans l'association de quartier que fréquentait Danny

Il me semble pas qu'on ait dit ce qu'elle aurait pu faire ou non à la suite de la mort des parents de Danny. Celui ci reste une semaine chez louisa avant d'être envoyé à houston et de disparaître jusqu'à noël ^^

Bref est-ce ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:19

C'est exactement ça!^^

(désolée pour l'attente >>)

Hé bah pour la suite, j'imagine que Sophya aurait pu tenter de soutenir Daniel du mieux qu'elle le pouvait (malgré son jeune âge pour le coup =D). Ils auraient surement pu reprendre contact par la suite, via e-mail, réseau sociaux, voire des recherches, bref je sais pas comment mais ils auraient pu xDDD
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:56

Pas de souci

contente de pas m'être planté pour le reste xp

Alors je te propose que pour la suite, il n'y ait plus eu de contact entre eux. J'imagine assez bien Danny avoir du mal à se faire à sa vie et ne pas vouloir faire de peine à sophya. Après ses années de bêtises, il a repris sa vie mais n'a pas voulu reprendre contact, par crainte ou autre
On pourrait dire, par contre, que Sophya a cherché à le retrouver, l'a peut être contacté grâce aux articles de journaux à son nom qu'elle aurait trouvé ? Il ne pensait plus jamais la revoir et ne lui a donc jamais répondu

si ça te va ce serait intéressant d'imaginer le ou les courriers qu'elle lui aurait envoyé comme ça le jour où ils se retrouvent ça risque de péter un peu xd

Qu'en penses tu ?
une autre idée?
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 Left_bar_bleue130/200Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:58

Oh non, c'est brillant! Ça me plait vraiment *_*
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:50

Brillant carrement MDR

amoureux 

Ca te tente de voir pour la lettre ?
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:27

Vui *_*

Faut que j'y réfléchisse du coup (quand ma maman sera pas au téléphone à côté de moi en même temps de préférence, ça réduit l'espace de mon cerveau xDDDD)! XD
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 0:21

Trop cool *.* tu me tiens au jus?

un rp te tenterait-il alors? =) Après l'event (je sais pas combien de temps cela dure en général mais bon xp )
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:51

Un rp me tenterait après l'event oui *_* Oh je dirais... on peut tenir deux semaines comme un bon mois XDDD

Je te tiens au jus oui^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:44

Hello =)

Je reviens vers toi pour l'histoire de la lettre et confirmation d'un super rp =D j'ai hâte de rp avec toi ^^

D'ailleurs je me suis dis qu'à la sortie de la supérette, Danny pourrait la percuter, s'excuser sans trop la regarder pi partir en moto. So, parcontre, le reconnaîtrait et chercherait à le retrouver une nouvelle fois?

Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:46

Oh c'est chouette, ça fait plaisir!

(et tu fais bien de me le rappeler: Grippe + examens + jury, m'a tout fait zappeeeeeeeeeeeer!)

Hé bien oui, ça aurait très bien pu! Une fois que Sophya fouine, elle ne s'arrête plus (en fait elle va pas devenir avocate mais détective privée XDDDD), donc c'est tout à fait plausible!^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 14:05

Je t’avouerai que ça m’embête presque d'avoir fait venir Daniel deux jours avant la fusillade, ça ne nous permet pas de faire un rp avant xD

Arf la misère cette période de l'année... sauf pour les fêtes xP Tu as survécu à tout ?

Tu devrais, Danny t'aiderait fin si tu lui remets la main dessus ^^

Et pour la lettre tu veux qu'on y reflechisse ensemble?
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:25

J'avoue! Sauf si ça se passerait en dehors de la ville en fait...

J'ai survécu à tout, et tout réussi! * Like a boss XDDDD* Mais oui ça a été la misère! xD

Bien sur que So' va remettre la main dessus! Un jour elle va se pointer à sa porte et il va plus l'en décoller mwahahahahahaha xD

Je veux bien, si tu as des idées, je suis preneuse! ♥ Je vais tenter d'y réfléchir assez vite en tout cas (vu que je peux le dire pour une fois, je suis en ordre dans mes rps! xD)
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:05

Hum en dehors ou non ce serait pareil non ?

Tu m'étonnes, ça a été les exam au moins?

Tant qu'elle lui saute pas dessus ^^
Pour le moment je connais pas assez Sophya mais j'imagine qu'elle lui demanderait comme il va, s'il a réussi à bien refaire sa vie pi elle lui parlerait d'elle ? Après c'est à voir si malgré l'absence de réponse antérieur elle soit assez persuadée du bon fond de Danny pour lui parler de ses problèmes par lettre ?

Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:33

Plus ou moins, et puis ça gâche l'effet de surprise^^

Nan, elle va pas lui sauter dessus xDDD (So' serait même du genre à rester de l'autre côté de la pièce pour éviter un contact physique xD)

Oui pourquoi pas, elle lui aurait demandé de ses nouvelles, tout en ne s'attendant pas à de réponses bien spécifiques et en même temps, ce pourrait être une lettre "d'adieu", à un moment décisif dans sa vie (pourquoi pas à son mariage ou même son divorce) où elle décide de faire une croix sur son passé et le lui expliquerait alors? A ce moment là, Sophya irait peut-être un peu plus en profondeur, plus personnellement. Et ça permettrait d'autant plus la surprise de la part des deux, lorsqu'ils se recroiseraient donc en se percutant après la prise d'otage?^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:32

Oui tu me diras =)

J'aime beaucoup l'idée, ce serait la dernière lettre.
Je trouve que notre lien est assez profond surtout pour Sophya ..;

fin si je me trompe pas, ils ont été amis enfants, lui c'était le grand et elle la petite timide. Quand ses parents sont morts, elle a essayé d'être présente puis il est parti. Attaché à elle, quand il devient con, il veut la blesser, la peiner et même la décevoir donc ne veut pas lui donner de nouvelle. Au final, il la raye de sa vie.
Pourtant, elle essaye de le contacter pendant leur jeune année sans obtenir de réponse.
Le temps passe et elle semble garder son souvenir, surement une image qu'elle se fait de lui, un type bien qui tente de refaire sa vie. Elle tombe sur des articles et des photo faites par lui, peut être que cela lui confirme l'homme qu'elle s'imagine qu'il est devenu et décide de le recontacter.

J'ai du mal à m'exprimer mais le fait qu'elle continue toutes ces années à tenter de lui parler ça montre un certain attachement entre eux pas vraiment explicable. Ou encore il peut être resté dans sa tête le gosse qui voulait tj la protéger, un peu fou et têtu mais très gentil.

Lui sera persuadé, justement, qu'elle s'est construite une mauvaise image pas très fidèle, un peu trop optimiste sur son cas.

La recroiser va beaucoup le perturber u___u ce sera énorme et affreux surement xD
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:57

C'est exactement tout ça et parfaitement résumé! Je tente de faire la lettre ce soir et je te l'envoie par mp, tant que tout ça est bien frais dans ma tête! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 8 Fév - 4:35

Yeah ! Mon premier post hors "présentations/bienvenue" \o/
DONC ! Je viens quêter ce petit lien que tu veux tant ! Comme c'est mon tout premier lien, je suis ouvert à pas mal tout. Tu cherches quelque chose en particulier ?
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:22

Waw quel honneur *_*

Hé bien pas vraiment! Je ne suis vraiment pas difficile!^^

Est-ce qu'il y a un lien que tu aimerais toi jouer, avec une fille qui a quelques petits soucis relationnels, qui a du mal à supporter les gens et qui malgré tous ses efforts, n'arrive pas à se lier plus que ça avec les gens? (sauf des personnes qui ont vraiment marqué son "histoire")
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:07

Bah, vois tu, malgré ses airs arrogants, Azazel reste quelqu'un de sensible. Il a tendance a vouloir aider le monde entier. Et s'il voit que quelqu'un reste plutôt fermer, il va essayer toutes les façon pour lui montrer que lui, il est là et est prêt à écouter (il est barman alors il écoute un peu tout le monde xD) donc Az pourrait etre un confident pour Sophya. On peut se baser sur ça.
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:20

Oh oui, tout à fait! Surtout que So' peut être un véritable pilier de comptoir quand elle s'y met. Azazel est prêt à devoir persévérer avec elle? XD So' n'est pas spécialement bavarde et super positive, en fait elle est un peu bipolaire dans le comportement XD. Elle peut être un jour tout à fait ouverte à tout, et l'autre particulièrement fermée et nostalgique.

Mais le lien de confident pourrait être super intéressant oui *_*
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 9:40

Justement... Quand une personne a l'air de se refermer sur elle même encore plus, Az' se force d'avantage pour essayer de l'aider ! La plupart du temps, il va finir par faire des conneries pour essayer de les faire rire pour détendre l'atmosphère x) Il n'est pas du genre à baisser les bras facilement. Franchement... Il communique avec des esprits... ça s'est pas fait du jour au lendemain, ça. Et encore là, c'est pas tous les esprits qui sont facile à comprendre ! Il peut bien dealer avec une femme !
Et si un jour Sophya se sent plus démoralisé, Azazel est toujours préposé aux câlins.

Je sais pas... Ils auraient pus se croiser la première fois au bar, justement ? Une soirée où So' n'était pas nécessairement bien et elle se serait confié à Az qui lui servait des drinks ? Et après... Ils aurait put commencer à aller prendre des cafés ensemble et tout le reste d'une relation de confidents bien normale What a Face
Something like that OwO
À moins que tu aies une autre idée plus précise ?
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:30

Ça me va alors! (Même si Sophya et les câlins ça fait... tout ça XD)

Oui tout à fait. Sophya et Az' auraient pu se croiser régulièrement, commencer à papoter et puis... Bah ça fonctionne bien, ils s'entendent bien, Sophya se laisse un peu apprivoiser et c'est tout à fait possible qu'ils soient devenus bonnes connaissances, voire amis (Sophya gardera tout de même toujours des réserves, mais c'est son caractère de cochon ça xD)
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:39

Bah, après avoir passé bien du temps avec Sophya, il a commencé à la connaître d'avantage et savoir qu'elle a parfois un caractère de cochon qu'on ne peut juste pas raisonner donc il la laisse fans son coin dans ce temps là. Lui patpat la tête, lui sourit et lui dit qu'il la reverra quand elle ira mieux What a Face
Parce qu'il se fout de son mauvais comportement, il l'apprécie quand même ♥
Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 Tumblr_lwm8ngy8K61r1vau4o1_500

Bref. Ça me va comme ça. Je vais t'ajouter dans mes liens dès que j'ai fini de coder la 2e partie ♥
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:33

C'est mignon! * arrive dix plombes en retard*

Totally d'accord *_*

Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:00

Hello ma belle!

Comme prévu je t'ai ajouté à ma fiche de lien, tu peux aller voir et me dire ce que tu en penses, si tu veux que je modifie ou rajoute quelque chose =)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell - Page 2 Empty

Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant