Salut les gens, je sais que c'est deux jours pour repondre. Mais promis je poste avec les deux demain. Merci de votre patience vous êtes bien adorables !
Kingsley rejoint le groupe 3, juste après Wyatt! =D
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D Mer 12 Nov - 13:01
Alors comme certains ont pu le voir, de gros bouleversements dans l'event. Pour donner une nouvelle dynamique, de nouveaux groupes ont été formés et les inscriptions sont réouvertes pour TROIS jours, afin que les petits nouveaux puissent prendre le train en marche s'ils le désirent ♥. N'oubliez pas que les events sont un moyen de se créer des petits liens adorables (ou moins adorables) et de rp avec des joueurs qui nous sont encore inconnus!
Vous pouvez retrouver la première partie dans la corbeille event.
Et voici les nouveaux groupes:
Groupe 1: Nitzan, Anthony, Maddox, Wyatt Groupe 2: Lucas, Drake, Amelia, Liam Groupe 3: Alastair, Tessa, Quinn, Adam Groupe 4: Chase, Connor, Collin, Sophya Groupe 5: Elyas, Caleigh, Abigail, Kingsley
Bon jeu et n'hésitez pas si vous avez des questions!
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D Jeu 13 Nov - 12:52
Je veux me joindre à vous ! Les events, c'est toujours chouette ! J'aurais pas entendu parler de cookies, par hasard ?
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: [INSCRIPTIONS] Event Anniversaire! =D Jeu 13 Nov - 13:01
Hello ptit ours!
C'est noté, je t'ai rajouté dans le groupe 3, juste après Quinn. So, Have fun!
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: